Mentions légales

Eric Germain a ouvert ce site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de Eric Germain.

La présentation et le contenu du présent site, constituent ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Eric Germain est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de Eric Germain.

La dénomination Matho, le logo Matho, ainsi que les slogans, sont, sauf indication particulière, des marques déposées par Matho. Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l’accord préalable et écrit de Matho est susceptible d’en constituer la contrefaçon.

Les contenus, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de Matho ou de tiers ayant autorisé limitativement Matho à les utiliser.

– A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits.

– La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de Matho, est strictement interdite, à l’exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Droits d’auteurs
Tous droits de l’auteur des oeuvres réservés. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation des oeuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Copyright
Pour toutes les œuvres – textes, visuels, graphismes, illustrations, Logo – présentées sur ce site :
tous les droits d’auteur des œuvres sont réservés. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toutes les utilisations des œuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Formulaire
Le site www.matho.fr vous propose de remplir un formulaire à travers lequel les informations que vous aurez fournies sont envoyées aux responsables du site. Ces informations ne seront en aucun cas transmises à des organismes tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”).
Pour l’exercer, adressez-vous au webmaster par E-mail.

Liens hypertexte
Certains liens dits “hypertexte” du site www.matho.fr mènent à des pages sortant du domaine de celui-ci. Les auteurs du site ne sauraient être tenus pour responsable du comportement de l’internaute sur ces pages dont nous n’avons pas la responsabilité.